Se déplacer à vélo dans l’agglomération d’Evreux Portes de Normandie : est-ce possible en 2025 ?

La FUB lance la quatrième édition de l’enquête nationale « Baromètre vélo » ! Cyclistes et non-cyclistes d’Evreux, Gravigny, Saint-Sébastien-de-Morsent, Arnières-sur-Iton, Guichainville etc. sont invité·es à répondre pour exprimer leur ressenti lors de leurs déplacements à vélo.
Visitez la carte du baromètre 2021 pour connaître l’ensemble des communes.
Des enjeux majeurs pour la mobilité
Les résultats donneront lieu à un classement des communes cyclables et détermineront si nos villes progressent pour l’usage du vélo ! 🚲
Vous souhaitez indiquer votre ressenti sur la qualité des aménagements et services vélo à Evreux Porte de Normandie : faut-il ajouter du stationnement vélo, conserver les bandes cyclables ou généraliser les pistes cyclables ? Soyez nombreux à participer et partager cette enquête auprès du plus grand nombre ici. Vous ne faites pas du vélo pour une bonne raison, répondez aussi en donnant vos arguments.
🖥️Enquête en ligne jusqu’au 2 juin 2025 ouverte à tous : résidents, usagers de passage, touristes…
🕙Moins de 10 minutes
👉 Infos et participation : barometre-velo.fr
Pour aller plus loin, soutenez également les actions locales du CUBE
Vous pouvez adhérer au CUBE, un collectif local et référent du baromètre 2025 qui agit pour la mise en place d’aménagements pour les mobilités douces. Plus il y aura d’adhérents, plus on a de chance d’être entendu, de réaliser des actions d’envergure, évènements, sorties de reconnaissance, campagnes de mobilisation etc.
